Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maeva
Le Blog de Maeva
Publicité
Archives
28 janvier 2006

Mon nouveau tétou !

Mon cher blog,

janvier_06_63_blog1

Cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas donné de mes nouvelles. Depuis la galette, je profite bien de maman et de papa. Maman a toujours un oeil sur moi mais elle a recement légué une tache à papa: le nouveau tétou. Au début, c'était un peu dur mais il faut bien reconnaitre qu'un jour, il faudra bien utilisé ce moyen. Je prends tous les jours un bon biberon.

Et après, quand j'ai le ventre bien rempli, je lance des AAHEEUU et des risettes:

pict0009blog1

A bientôt.

PS: vous pouvez me laisser un petit mot en cliquant sur le lien commentaire, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité