Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maeva
Le Blog de Maeva
Publicité
Archives
5 août 2006

Des nouvelles plus ou moins fraîches...

Mon cher blog,

Je t'ai délaissé depuis de trop longues semaines mais les journées sont trop trop remplies et c'est dur de trouver un ptit moment de libre !!!

Voici dans un premier temps une des raisons de mon emploi du temps chargé:

blog_juillet_maison2

blog_maison

eh oui, je suis en train de construire ma maison... enfin de la faire construire!

Sinon, tout va bien pour moi, je grandis et j'ai même des trucs qui sortent de ma bouche: il parait que ça s'appelle des dents...

1ere_dent

c'est dur à voir mais je vous le jure...

Et j'ai acheté aussi ma première voiture:

aout_blog_trotteur

pour l'instant, je maitrise surtout les déplacements sur les côtés et la marche arrière. Pour la marche avant, j'ai pas trouvé le bon rapport !!!

Normalement, je m'accorde quelques vacances au mois de septembre, j'ai prévu du soleil:

Maeva_blog_ao_t

Bon, il faut que je te laisse car j'ai le maçon qui m'appelle...

@+...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sur geoportail je n'ai pas reussi a situer les travaux<br /> ou qu'elle est la maison?
Publicité