Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maeva
Le Blog de Maeva
Publicité
Archives
8 janvier 2006

Je suis la Reine !!!

janvier_06_135_blog

Mon cher blog,

eh oui, c'est moi la reine ! sauf que j'ai pas eu la fève ???. Normal vous me direz, j'ai pas mangé de galette vu que je n'ai droit qu'à mon régime lacté !!! Et pourtant, j'ai pu porter la couronne du jour grace à maman (c'est elle la vraie reine ;-) )

Demain, c'est mon "moisiversaire", j'ai 2 mois !!! je commence à me faire comprendre à mes parents mais il faut leur expliquer longtemps à croire qu'ils n'ont jamais connu les gazouillis ! c'est pourtant facile AHEU! AHEU!!!.....

je vous tiens au courant de mes prochaines aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut les parents, je tenais à vous féliciter avec un peu de retard donc j'ai attendu que l'on me donne l'adresse de ce magnifique blog.<br /> Maeva est très belle, gracieuse et rigolotte avec sa couronne.La maman a bien travaillé, euh pardon le papa aussi mais c'est quand même moins fatiguant pour lui!!!<br /> <br /> je vous fait de grosses bises<br /> mylène (badminton)
Publicité