Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maeva
Le Blog de Maeva
Publicité
Archives
28 décembre 2005

Il est passé...mais je l'ai pas vu !!!

Mon cher blog,
J'ai bien assez veillé mais j'ai pas tenu ! Ben oui depuis que je fais mes nuits, c'est un peu dur de garder les yeux ouverts! Quelle surprise dimanche de voir autant de cadeaux.

noel_2005_14bis

J'ai bien été gatée: une tirelire en forme de vache, un piano, un tambour, des livres, des peluches...j'en ai partout. Après j'ai été voir ma cousine Clara et mon cousin Hugo: eux aussi avaient été bien sages car le sapin était bien garni. Noël, c'est trop cool!

Hier, j'ai été voir le docteur pour me faire le vaccin du BCG. OOOUUUAAAAAAHHHH !!!!! je l'ai pas vu arriver. M'enfin, ça, c'est fait!!! J'ai un joli pansement sur le bras!!! Mes nouvelles mensurations sont de 54,5 cm (j'insiste sur le 0,5 !!!) et 4,020 kg. Le docteur dit que c'est très bien. De toutes façons, maman et papa ont bien vu que je grandissais car mes bodys de 1 mois sont devenus trop petits.

J'ai aussi eu des nouvelles de mon copain Louis de Nouvelle Calédonie. Eh oui, je suis connue MONDIALEMENT !!!

Voila les dernières nouvelles, je reviendrai prochainement.

...car je continue de mener ma petite vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité