Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maeva
Le Blog de Maeva
Publicité
Archives
26 novembre 2005

Un p'tit truc qui détend...

Mon cher blog,
voilà un certain temps que je cherchais quelque chose pour me détendre. En effet, je ne peux pas continuellement rester à la tétée de maman et à force de faire le poisson rouge dans un bocal, il me fallait quelque chose. J'ai pensé à la cigarette mais maman et papa ne fume pas et impossible d'aller au bureau de tabac du coin. Il ya les chewing gum mais sans dents c'est un peu dur à macher bien que pour les bulles, je me serais bien débrouillée. Papa a un rubik's cube, mais j'ai les mains trop petites !!! Autre alternative, le Yoga: pour ça, je commence à être pas mal. Ma technique: fermer les yeux, fermer les poings... mais à l'arrivée, je m'endors...
Et enfin, la délivrance. Un truc vieux comme Herode, même que maman et papa ne voulaient pas trop en arriver là mais bon... cà a délivré des générations de bébés, tout en faisant attention à ne pas prendre n'importe quoi (eh oui, cela peut devenir un enfer, un etat dans lequel on ne peut s'en sortir...) Maman et papa ont fait tous les revendeurs du coin pour trouver ce qu'il y avait de meilleur pour moi...

Voilà la photo qui témoigne de mon état:

maeva__nov_05__73

...en silicone, pour nouveau né, cà me fait un bien fou, mais quelques minutes par jour, montre en main parce qu'il faut pas en abuser...

... et je continue de mener ma petite vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité